Lettre à mon moi centenaire

Écrivez une lettre à votre « moi » centenaire.

Chère moi à 100 ans,

Je ne sais pas où tu en es dans ta vie, mais j’espère que tu te portes bien. J’imagine que tu as traversé de nombreuses épreuves et que tu as accompli de grandes choses.

Je t’écris aujourd’hui pour te rappeler quelques souvenirs de notre passé. Tu te souviens de ces rêves que tu voulais réaliser ? De tous ces combats que tu as mené pour t’en sortir avec ta petite famille? Te souviens tu également de ces bons moments que vous avez passés. Ces moments simples étaient des instants de bonheur pur, et j’espère que tu en as connu beaucoup d’autres.

Je voudrais aussi te rappeler de prendre soin de toi, même à 100 ans. Prends le temps de t’asseoir au soleil, de boire du thé avec tes amis et de rire avec ta famille. Ces petits moments peuvent sembler insignifiants, mais ils sont les plus importants.

Enfin, je te souhaite de vivre chaque jour avec émerveillement. Prends le temps de regarder autour de toi et d’apprécier la beauté du monde. Il y a tellement de choses à découvrir et à apprendre, même à 100 ans.

Avec tout mon amour,

Ton moi plus jeune

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s